spptu@teluq.ca

Un exécutif renouvelé au sein du SPPTU 

Lors de leur assemblée générale du jeudi 13 septembre 2018, les membres du SPPTU ont élu le professeur Yan Hamel au poste de président. Ils ont aussi élu la professeure Mariam Hassaoui au poste de Vice-présidente aux relations de travail et la professeure Évelyne Deprêtre au poste de Secrétaire. Les professeurs Pier-Olivier Caron et Jean-Luc Bédard poursuivront pour leur part leurs mandats à titre de Vice-président aux affaires syndicales pour le premier et de trésorier pour le second.

« Les priorités du nouvel exécutif », a déclaré le président élu devant l’assemblée des membres, « seront de mettre en valeur le travail des professeur.e.s de la TÉLUQ, et tout particulièrement des professeur.e.s sous contrat, de travailler à rétablir un dialogue avec les représentants syndicaux des personnes tutrices de la TÉLUQ et de favoriser la présence professorale dans le projet d’élaboration d’un eCampus Québec, dont nous avons eu déjà l’occasion de discuter, notamment lors de la dernière visite de la ministre Hélène David. »

Nous souhaitons aux membres nouvellement élus et à l’ensemble de l’exécutif le meilleur des succès dans la réalisation de leur mission syndicale!

 

*Sur la photo : Yan Hamel, président du SPPTU
Crédit photo : Philippe Latour, photographe

 

Partager: