spptu@teluq.ca

Directeur de l’Université TÉLUQ relevé de ses fonctions – Le SPPTU rassuré par la réponse rapide de la ministre David

Montréal et Québec, le 3 août 2018 – Les professeures et les professeurs du SPPTU apprennent avec contentement et reconnaissance que la ministre responsable de l’Enseignement supérieur et de la Condition féminine, Madame Hélène David, sera présente dans les locaux de l’Université TÉLUQ le 7 août prochain. La ministre participera, en cette occasion, à une rencontre d’échange et d’information avec l’ensemble du personnel.

Par le passé, la ministre a déjà eu l’occasion de manifester à plusieurs reprises son attachement pour l’Université TÉLUQ relativement à sa capacité d’innovation, son modèle d’enseignement unique au Québec et sa volonté de jouer un rôle de premier plan dans l’élaboration d’un e-campus Québec.

« Nous avons su montrer à la ministre que nous étions des acteurs-clés, incontournables dans le développement et l’avenir de la formation universitaire à distance au Québec », affirme Denis Robichaud, président du SPPTU.

Les professeurs se réjouissent donc, non seulement d’être éclairés sur les circonstances entourant la suspension temporaire de M. Martin Noël à titre de Directeur général de l’institution, mais aussi d’avoir une nouvelle fois l’occasion de s’entretenir, avec leur représentante ministérielle des projets qui leur tiennent le plus à cœur.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Denis Robichaud,Ph.D.
Professeur titulaire
Président du syndicat des professeurs et professeures de la Télé-université (SPPTU)

Téléphone : (418) 657-2747, poste 5127
Courriel : denis.robichaud@teluq.ca
Courriel du SPPTU : spptu@teluq.ca

Partager: